Livraison CBD France 24/72H - ChillHouse CBD Paris

sur May 29, 2020

COVID-19: 

ATTENTION:  Compte tenu de la situation sanitaire, la poste ne distribue désormais plus que les Mercredi , jeudi et vendredi.

Actuellement les services postaux ne scannent plus les numéros de suivi en début de parcours, nous en sommes navré, mais ne vous en faites pas votre commande est bien en route.

-- Livraison CBD France --

La Livraison de produits CBD sous 24/72H est effectuée via notre partenaire LaPoste Colissimo. Les délais sont donnés en jours ouvrés. Toute commande passée avant 16h sera expédiée le jour même!

Les Fleurs & Hash CBD sont dans un packaging hermétique en aluminium, waterproof et smellproof, pour conserver l’odeur et protéger contre l’humidité. Le tout est enveloppé dans un colis discret qui ne laisse rien paraître à l’extérieur. Votre produit arrive chez vous dans un état impeccable et comme un colis normal.

 

-- Tarifs et conditions de la livraison CBD France en 24/72H --

3,90€ (OFFERT à partir de 50€). Pas de minimum de commande. Colis avec numéro de suivi !
  • Livraison garantie. Un produit non reçu c’est un produit renvoyé 
  • Aucune surprise. Ni branches ; ni feuilles et un poids exact 
  • Colis discrets. Scellés hermétiquement. Sans odeurs

-- Comment suivre ma commande de livraison CBD France ? --

Quelques minutes après réception et la validation de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation dans lequel vous serez informé que la commande a bien été reçue et approuvée. Cela signifie que nous préparons votre commande!

Dans un délais maximum de 24h vote commande sera traitée, vous recevrez un deuxième e-mail confirmant que la commande a bien été confiée à notre partenaire Colissimo et que celui-ci est en route. Un lien vous permettant de votre colis vous sera envoyé par mail. Vous pourrez aussi le retrouver dans la rubrique mes commandes. 

 

-- Je n'ai pas reçu mon colis ou celui-ci arrive endommagé? --

En cas de problème à la livraison ou si vous ne recevez pas votre commande dans les délais habituels, contactez au plus vite notre Service Client. Il prendra immédiatement en charge votre réclamation. Après suivi de votre colis ou constatation du dommage, nous procéderons à un renvoi intégral des produits manquants ou endommagés, ou à un dédommagement correspondant à la valeur concernée.

Pour toute question concernant la Livraison CBD France, contactez-nous grâce au chat ou par e-mail dans la rubrique contact.

L’équipe ChillHouse

RETOUR AU SOMMET